Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie banale, mais complexe a la fois
14 décembre 2005

|- le commencement 13/12/2005 -|

Les fêtes aproche, les activirées familliales des emplettes de noël commence. Mais pour ne pas changé je me sens mal, je n'ai qu'une choses en tête, voir les personnes qui me sont le plus chère. Mais il n'est pas très facile de le faire c'est donc pour cela que je me sens particulièrement triste et incapable de faire quelque chose tout seul par ma propre inciative.
Il est 0h00, il est donc tard le sommeil commence a se faire lourd, demain j'ai une sortie d'escalade avec mon lycée, mais je me demande sérieusement si je vais y allé, mais j'aurrais aimé y aller avec Max, au moin avec lui je me serais amusé, pas étonnant c'est lui qu'il me faut a chaque fois pour me rebousté!

Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie banale, mais complexe a la fois
Publicité
Publicité